Introduction

Nous mettons à la disposition des organisations de toutes tailles des solutions informatiques professionnelles telles que des audits, de la vente de matériel informatique et logiciels, des solutions d’infrastructure et de sécurité, de la maintenance, des offres locatives, du réseaux et câblage et des formations.

Implantés depuis 1986 en Sarthe, nous garantissons réactivité et proximité avec des solutions fiables, performantes et pérennes pour servir votre compétitivité.

N'hésitez pas à nous contacter ou venir nous rencontrer dans l’une de nos 3 agences : au Mans, à La Ferté Bernard et à Chartres

Une gamme complète de services personnalisés

Matériel informatique

  • Postes fixes et portables
  • Serveurs et stockage
  • Réseaux
  • Mobilité

Solutions audiovisuelles

  • Visio conférence
  • Solutions collaboratives
  • Solutions clé en main
  • Moniteurs vidéoprojecteurs

Offres hébergées

  • Outil collaboratif
  • Sauvegarde
  • PCA
  • Data center Français

Prestations

  • Audit
  • Installation informatique
  • Sécurisation
  • Maintenance personnalisée
  • Dépannage d'urgence

Logiciels

  • Applications métiers
  • Services cloud
  • Logiciels bureautiques

RGPD compliant

  • Spécialiste dédié
  • Accompagnement
  • Solution de sécurité

Matériel informatique

Delta Technologies conseille, fournit, met en place et supervise du matériel informatique répondant aux exigences du marché mais surtout à votre métier.Image réseau

Nos équipes reconnues et certifiées par les plus grands constructeurs du marché sont en veille permanente pour vous proposer les dernières innovations technologiques.

Parce que la productivité d’une entreprise passe aussi par un bon système d’information, les équipes de Delta Technologies mettent tout en place pour accomplir leur mission : vous accompagner dans l’évolution de votre système d’information.

Du poste client au serveur, les équipes de Delta Technologies sauront vous conseiller afin de trouver l’infrastructure idéale répondant aux problématiques de votre écosystème.

Faites de l’informatique une force et non une contrainte !

Delta Technologies vous accompagne aussi dans la création ou l’entretien de votre réseau d’entreprise. N’hésitez pas à nous contacter pour faire un diagnostic de votre existant.

Solutions Audiovisuelles

Delta Technologies est aussi votre partenaire pour sublimer votre communication.

Nous accompagnons au quotidien nos clients en proposant des services d’ingénierie audiovisuelle, d’intégration de matériels vidéo et audio, de maintenance, de formation et d’exploitation sur site sur tout le territoire.

Affichage dynamique, équipement de salle de réunion connectées, réservation de salle, automates, solutions de visio-conférence et de captation, solution de vidéo projection, tableau et écran interactifs… pour chaque projet nous avons une solution adaptée à vos besoins.

Delta Technologies met la technologie au service de votre imagination !

Offres hébergées

Les solutions Cloud Delta permettent à la fois d’avoir des solutions on demand avec un cout à l’usage mais également de garantir un haut niveau de résilience.

Optimisez la sécurité de vos entreprises en vous appuyant sur les offres cloud ! La sauvegarde externalisée ou le PRA deviennent enfin accessibles aux TPE / PME. Parce que la menace des cyberattaques est de plus en plus présente, Delta Technologies recommande à toutes les organisations de s’équiper de solutions de protection afin de sécuriser leurs données mais aussi leur production.

1 entreprise sur 2 ne se relève pas après avoir subi une cyberattaque majeure !

Delta Technologies propose des solutions de sauvegarde des données dans un Datacenter Français redondé. Créez votre plan de continuité sécurisé et adapté à votre entreprise.

 Prestations

Nous co-créons avec vous le projet en vous accompagnant à chaque étape.

  • Audit / conseil : faire le point sur votre système d’information à l’instant T et vous accompagner dans la définition de vos objectifs à court, moyen et long terme
  • Déploiement : nous livrons, installatons et paramétrons toutes les solutions que nous proposons dans le but de vous apporter un service complet. Nous réalisons des configurations personnalisées en fonction de vos contraintes.
  • Maintenance : parce que votre système d’informatique vie et se doit d’être toujours « up-to- day » nous maintenons votre système d’information post installation avec des outils de supervision prédictifs. Nous intervenons dans des délais garantis.
  • Notre équipe de spécialistes techniques du Centre de Support est à votre écoute et à votre disposition pour toutes problématiques. Nos spécialistes terrains prennent le relais en cas d’incidents non résolvables à distance, pour vous garantir réactivité et performance.

Une équipe de spécialistes à votre écoute !

  • Infogérance : nous proposons également des solutions de supervision de votre parc informatique pour être proactif sur les problèmes que vous pourriez rencontrer. Notre objectif est de vous faire gagner en productivité.

Logiciels de gestion

Delta Technologies vous accompagne dans le choix, le processus d’installation et la formation de vos logiciels de gestion sage et ebp.

Du simple DEVIS/FACTURATION à des versions plus complexe multi poste, Delta Technologies vous assure le meilleur conseil avec le support des éditeurs.

Gagnez en efficacité en choisissant le bon outil de travail !

Conseil
 
Vente du logiciel
 
Installation sur site ou à distance
 
Formation à l'utilisation

RGPD Compliant

Parce que vos préoccupations sont aussi les nôtres, Delta Technologies vous accompagne dans vos démarches RGPD pour que vous puissiez rester concentré sur l’essentiel.

La sécurité des données est une priorité, faites confiance aux équipes de Delta Technologies pour vous apporter des solutions fiables et sécurisées pour votre système d’information.

Télécom

NOS ATOUTS :

  1. Proximité, afin de bénéficier d’un interlocuteur dédié et permettre une intervention rapide sur site si nécessaire ;
  2. Fiabilité, pour garantir un maintien du service optimal ;
  3. Maîtrise technique, afin d’assurer un haut niveau de qualité des prestations et garantir la sécurité des systèmes.

PRISE EN COMPTE RÉELLE DE VOS BESOINS :

Gestion au « cas par cas » de vos demandes. C'est avec notre accompagnement que pourrez choisir la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous comprenons vos besoins, c'est pourquoi la portabilité des numéros est assurée par DELTA TECHNOLOGIES permettant ainsi de conserver dans la majorité des cas les numéros existants.

UNE SOLUTION TECHNIQUE ÉPROUVÉE :

DELTA TECHNOLOGIES propose une solution qui intègre des fonctionnalités riches. Cette solution s’appuie sur une infrastructure de télécommunication de type CISCO/Asterisk/SIP dont la qualité et la fiabilité sont reconnues dans le monde de la VoIP.
Sa mise en œuvre est simple et son exploitation amène généralement une réduction significative du budget télécom. Les utilisateurs ont un accès facile aux fonctions Téléphonie qui améliorent immédiatement leur productivité.
Une fois les premiers paramétrages effectués, l’administration du système CENTREX peut être effectuée directement par le client, au moyen de l’interface graphique fournie par DELTA TECHNOLOGIES.

UNE QUALITÉ DE BOUT EN BOUT :

En effet, l'interconnexion dédiée permet une grande qualité de la voix et surtout les flux voix ne sont pas "mélangés" avec les autres flux INTERNET. De plus, cette maîtrise nous permet de superviser le bon fonctionnement de l'intégralité des éléments.

UNE SOLUTION SOUPLE ET ÉVOLUTIVE :

  • Evolutivité – Flexibilité : s’adapte à tous les types d’organisations et à leur évolution (ouverture/fermeture, mutualisation des ressources entre différents sites...) ;
  • Coût faible par rapport aux solutions traditionnelles (investissements, exploitations, communications inter sites gratuites...) ;
  • Fonctionnalités évoluées (renvois d’appel, messagerie, conférences téléphoniques...) ;
  • Amélioration de la productivité et de la polyvalence des postes de travail ;
  • Possibilité d’un accueil téléphonique unique ;
  • Flexibilité du plan d’affectation de l’accueil téléphonique ;
  • Gestion des débordements (en cas de non décrochage d’un poste) ;
  • Réception des fax dans sa messagerie (Fax2Mail) (en option) ;
  • Gestion de la messagerie vocale (Voice2Mail).

100

Serveurs infogérés

33

Années d'expertise

3

Agences

4000

Postes protégés